Ils parlent de nous

Blog « La belle & la bête » aussi appelé « I hate wall balls »

Blog entièrement dédié au « CrossFit ®, du CrossFit ® et tout ce qui tourne autour du CrossFit ®…en français!  » Nous avons donc envoyé un logbook à Clémence rédactrice du Blog, pour qu’elle nous donne sont avis. Vous pourrez donc trouver une critique plutôt fun, de notre carnet MyLogWOD V1.0 ici, et une autre critique du carnet MyLogWOD 2.0 et MyLogWOD Elite ici! Nous vous invitons évidemment à lire son blog « La belle & la bête » si vous aussi vous êtes un ou une grand(e) sportif / sportive qui aime être à la page des dernières news ;). Pour suivre Clémence dans ces aventures vous pouvez aussi la suivre sur Instagram, Facebook & Twitter.

Elsabre

Page facebook Elsabre avec plus de 191 000 followers, entièrement dédiée à la pratique du CrossFit ® et à toute performance athlétique exceptionnelle. Cette page est tenue par Philippe MARBOT, il partage du contenu à longueur de journée sur la pratique et il nous a aidés à promouvoir le carnet MyLogWOD V1.0 ;). Cela est extrêmement compliqué de lancer un nouveau produit sans l’aide d’influenceur tel que Philippe; cela nous à bien aidé à nous faire connaitre, merci.

Vous avez aussi eu la chance de voir un partenariat se créer entre MylogWOD et Elsabre pour donner un carnet personnalisé aux couleurs d’Elsabre, une édition limitée de 50 unités est maintenant utilisée, merci à vous ;). Nous vous invitons bien évidemment à liker ça page facebook et de rendre aussi visite à son shop de T-Shirt.

ULULE

Pour lancer le projet MyLogWOD nous avons impliqué la communauté pour voir si notre produit était recevable auprès des athlètes. Et à notre grand bonheur et espoir (eh oui nous croisions tout de même les doigts entre 2 KB) la campagne de levée de fond faite via la plateforme Ulule fut un succès financé à 165 %, la folie merci à vous qui nous ont aidés à financer la création de l’entreprise. Nous avons aujourd’hui beaucoup d’autres projets pour que la carnet MyLogWOD devienne le carnet de référence en France et dans le monde, merci encore.